STAR2051 Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR2051 Powaaaa

Forum De Mon Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Va faloir mettre les choses au clair ...

Aller en bas 
+5
kumal
lordvincenzo
Mr Clash AO
The Shamrock
Kaliber
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaliber
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : uni26
Date d'inscription : 06/12/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:28

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez tous il y a quelque petit pb entre moi et certain d'entre vous Wink

Avec Deimos, on a bien calmé le jeu et nous sommes repartis sur de bonnes bases.

Cependant après mettre fait insulter par Lord, ce matin un autre s'est trouvé de venir m'insulter ig ...

Citation :
12-06 12:30:05 Apofis [2:63:8] (sans objet) Répondre
nn je crois pas les noob qui attaque avec 7edlm pour keudal c'est des grosse merde du jeu qu'il faut éliminé

Bien sur j'ai signaler et j'espère qu'il se fera bloqué pour ça.

Donc vu que les choses ne se calme pas, je voudrait savoir ce que vous voulez au final ? Vous faire raser, prendre une nouvelle guerre dans le pif et vous enfuir lachement ... ( je ne parle pas des STAR en general, seulement de quelques uns)

Donc je viens içi avec un drapeau blanc, pour que tout se mette au clair et qu'on arrête les conneries des deux côtés
J'arrete d'attaquer Lordvincenzo (à pertes) et les autres STAR qui ne sont pas rentable, et vous vous arrêter de venir me chercher comme certain le font ...

Voila, vos réponses changeront ou pas la couleur de mon drapeau

Deimos, quand tu es conecté vient me voir ig, j'ai une petite requête à te demander Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Diplomate
Diplomate
The Shamrock


Nombre de messages : 1492
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne (31)
Date d'inscription : 27/09/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

Bonjour !

Tout d'abord merci de ta démarche qui permet de démêler cette affaire. Étant un membre de la STAR2051, je n'en reste pour autant pas moins objectif quant à mes décisions. Pour ma part, je trouve l'attitude de certains de mes homologues totalement immature et provocatrice. J'approuve aisément ton choix d'avoir signalé cette écart de conduite au modérateur. Concernant les causes exactes de ces différents, je n'en suis que très mal informées mais salue ton initiative de paix à notre égard. J'espère que mes partenaires feront de même et que toute rancœur sera effacée. Ayant été expié, ils seraient bien avisés d'y consentir...

Encore merci de ta prise de parole et de décision et bonne continuation !


Dernière édition par The Shamrock le Sam 6 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Clash AO
Colon
Colon



Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : St Brieuc ( Uni26 Uni51 Uni60)
Date d'inscription : 03/06/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:16

Salut a toi Kaliber je suis désoler je suis pas trop l' histoire comme j' ai étais absent quelques semaines du a des raison personnelles.

Donc j' invite les personne concerner a venir faire un tour sur se topic pour s' expliquer.

Voila je peu rien de plus pour toi.

Ps: Fait pas attention au fautes d' orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/index.php
Kaliber
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : uni26
Date d'inscription : 06/12/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:25

Ben j'en ai chambré bcp, certain l'ont bien pris ^^ et d'autre non.
L'emportement d'Apofis est du au fait que je l'attaque très souvent, car il est très rentable (meme si lui dit le contraire)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lordvincenzo
Colon
Colon
lordvincenzo


Nombre de messages : 768
Age : 50
Localisation : quelque part ailleur
Date d'inscription : 28/11/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:28

A mon tour d'aprouver ta demarche.

Il est vrai que je n'aurais jamais du t'insulter, disons que ce terme de "C-N" était pour moi synonyme, de "très bête", mais même ça je n'aurai pas du.

De ton, coté, je ne te connaissait pas et tu m'a agressé (ou chambré si tu veux) lorsque je suis devenu un STAR251W.

Si tu t'engage a ne plus m'attaquer, a "pure pertes" selon tes termes,

Je veux bien m'excuser pour mon "ecart de langage" l'autre jour
(dérive que j'ai corriger dans le forum le lendemain).

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu

PS: je sais que tu a vu ma flotte hier matin, je comprendrai que tu lui cours apres, tu n'es pas le premier et c'est aussi ça, le jeu.................
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : uni26
Date d'inscription : 06/12/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:42

Merci lord, je m'excuse de mon emportement de mon côté aussi.

Oui je vais essayé de chopper ta flotte, mais je ne t'attaquerai plus à perte déliberement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumal
Diplomate
Diplomate
kumal


Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:32

Bonjour a toi Kaliber, je suis membre de la STAR2051.

Voilà je ne suis au courant de votre différent, que par le biais de notre forum, et ne peux donc pas trop juger.

A ce que je vois, l'histoire a l'air de bien terminée en ce qui concerne les insultes et le "chambrage" lol. Pour Apofis, j'espère que le blocage temporaire, le fera réfléchir sur ses actes.

Voila bonne continuation à tous alors, et que la chasse commence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Admin
Deimos


Nombre de messages : 3440
Age : 34
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:17

Slt Kaliber ,
J'ai répondu IG a Apofis et je pense que sa devrait le calmer ^^
Mais je suis content que tous le monde reconnaissent ses erreur ,
ses vrai que Kaliber et moi on se chambre mais sa nous fait marré car si ya pas de petite provocation sans insulte dans le jeux sa ne serait plus le même plaisir de jouer ^^
Voila tous est dit bien qui finit bien .
On se parle IG ^^
Cordialement Deimos
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:20

Salut, je suis Poumba et j'approuve ce message lol ^^.

Je suis le co-leadeur de la wing, et je vais poster un message IG pour que toutes les personnes concerné viennent sur et topique.

Je pense pas avoir moi même un différent avec toi ... donc bonne continuation a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jedi yoda
Diplomate
Diplomate
jedi yoda


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : saumur
Date d'inscription : 21/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:23

Kaliber a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez tous il y a quelque petit pb entre moi et certain d'entre vous Wink

Avec Deimos, on a bien calmé le jeu et nous sommes repartis sur de bonnes bases.

Cependant après mettre fait insulter par Lord, ce matin un autre s'est trouvé de venir m'insulter ig ...

Citation :
12-06 12:30:05 Apofis [2:63:8] (sans objet) Répondre
nn je crois pas les noob qui attaque avec 7edlm pour keudal c'est des grosse merde du jeu qu'il faut éliminé



voila pour le message je l'ai peut etre mal dit mais je pense exactement ça
quand a la rentabilité si il trouve que a son niveau il y a du benef quand il fait moins de 300k de renta c'est vraiment dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : uni26
Date d'inscription : 06/12/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:03

Non mais 100k de renta en fois 10 ca fait une grosse renta !

Faut arreter de croire que les gros font des renta qui s'éleve à des millions à chaque fois qu'il attaque !

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été bloqué je vais voir avec le modo ! Bon de toute manière aujourd'hui je le taperé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon noire
Diplomate
Diplomate
demon noire


Nombre de messages : 1432
Age : 28
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 04/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Bonjour je suis demon noire membre de la wing,je comprend un peu le comportement de certain de nos membre mais si il sont rentable c'est leur problème regarder eternel slime,deimos ... il attaque des mec rentabe et aucune embrouille donc pourquoi sa changerait avec notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Admin
Deimos


Nombre de messages : 3440
Age : 34
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:05

Bien parlé Démon , quand j'attaque le mec va pas pinier après , et nous (Apofis chiale faut arrêter !!
Mais comme j'ai dit a Apofis qui ma dit que sa me regardait pas , qu'il était sur le point de se faire exclure si je ne voyait aucune excuse !!
Faut arrêter de se la pété avec 10.000 points^^


Dernière édition par Deimos le Dim 7 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi yoda
Diplomate
Diplomate
jedi yoda


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : saumur
Date d'inscription : 21/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

j me la pete pas
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:22

On parle pas de toi dindon ^^, on parle de apofis.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Admin
Deimos


Nombre de messages : 3440
Age : 34
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:25

poumba a écrit:
On parle pas de toi dindon ^^, on parle de apofis.


Apofis=Jedi Yoda ^^



Je vais te viré , comme sa sa va être simple !!(Je parle a Apofis , Jedi Yoda ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29

alléééé, je savais même pas mdrrrr, alors c'est moi le dindon, autant pour moi... ben moi j'ai pas moon mot à dire dans cet discussion donc Deimos fait ce que tu a à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
demon noire
Diplomate
Diplomate
demon noire


Nombre de messages : 1432
Age : 28
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 04/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29

surtout qu'il a un multi compte apofis et apophis
Revenir en haut Aller en bas
jedi yoda
Diplomate
Diplomate
jedi yoda


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : saumur
Date d'inscription : 21/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30

pk tu me vires pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Admin
Deimos


Nombre de messages : 3440
Age : 34
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

Je tes pas encore virer !!
J'attend des excuse envers tous le monde , et envers Kaliber je lui demanderait si tu lui en n'a faite !!
Si ses fait tu ne sera pas virer !!
Et dire que sa ne me regarde pas ses quand même mon alliances et tous ses membres que tu met en danger avec tes propos .
Merci de ta compréhension
Cordialement Deimos
Revenir en haut Aller en bas
jedi yoda
Diplomate
Diplomate
jedi yoda


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : saumur
Date d'inscription : 21/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:41

ok jé fais mes excuses a kaliber mais par contre enleve le sujet car pour le multi-compte j'ai pas envie de me faire bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : uni26
Date d'inscription : 06/12/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:50

Oui il m'a présenté ses excuses Wink

Vous prenez dans votre alli des gens qui ont un multi, a ben bien ^^

Il se fera griller tot ou tard de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

Ben pour te dire je le savais même pas alors que je suis le bras droit de la wing -_-.

Et avec moi c'est intolérable donc ou tu supprime un compte ou tu quitte cette alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
jedi yoda
Diplomate
Diplomate
jedi yoda


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : saumur
Date d'inscription : 21/05/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

j'avais le deuxieme compte pour faire des tenta de lune
Mais j'ai une idée si quelqu'un dans le 51 veut rejoindre les star1051 dans le 26 sans recommencer je veux bien lui donné un compte
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

Oué voila, je suis d'accord pour cette idée, tient moi au courant please ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va faloir mettre les choses au clair ... Empty
MessageSujet: Re: Va faloir mettre les choses au clair ...   Va faloir mettre les choses au clair ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faloir mettre les choses au clair ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR2051 Powaaaa :: Vie De L'alliance :: Bar Gallactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser