STAR2051 Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR2051 Powaaaa

Forum De Mon Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un super programme pour les joueurs !!!

Aller en bas 
+3
poumba
demon noire
of_wif
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Salut a vous nobles joueurs !!!
je viens vous voir car, au vu de votre activité sur Ogame, vous devez passer du temps sur vos pc ^^

donc voila, je suis gros joueur et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écran, et a chaque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écran lol !!
(Bon après c'est vrais que je suis souvant conecté mais bon ...)

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionnaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:



http://www.eurobarre.com/?p=798111139643



une fois sur le site, tu clique sur "cliquer ici pour démarrer", tu prend le programme et c'est bon lol ! (instal le quand même lol)


j'y croyais pas au début mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoie ce message car le fait de parrainé aide a allé encore plus vite, donc tu pourra parrainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
blog: http://quoifairesurlenet.blog4ever.com/blog/lirarticle-263659-1052442.html
Revenir en haut Aller en bas
demon noire
Diplomate
Diplomate
demon noire


Nombre de messages : 1432
Age : 28
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 04/05/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:37

-Par pub mise tu gagne combien de points ?

-Un points égal combien d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:20

ça pue son jeux
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:42

je gagne rien par pub, mais si tu suit mon lien j'ai des bonus !
si non, 1000 point = 6 centimes //
Mais ca vas vite, surtout au débu parce qu'il te file dans les 15000 point gratos + tout les bonus "questionnaire" et les bonus email (si tu les veux) ..

d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

j'ai une autre demande pour vous !!


Est ce que l'admine pourais m'envoyer l'image qui constitu l'arriere plan de votre fofo, ELE EST MANIFIQUE !!!!

par email si possible à belaatrix@hotmail.Fr par ce que je pourais pas me reco a votre fofo avant une semaine Sad


SVP SVP SVP SVP SVP


merci XD
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:45

quoi ? vous voulé pas me filé l'image ??

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
demon noire
Diplomate
Diplomate
demon noire


Nombre de messages : 1432
Age : 28
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 04/05/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:43

bas tu vois c'etait facile avoir
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

pourquoi tu nous demande notre accord si tu peu y arriver par tes propre moyen ? j'aime pas tes manières de faire donc ta connerie tu peut te la mettre ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

ok super, merci poumba !
Tu m'explique c'est quoi cette façon de m'agresser ? je t'ai fait quoi ?
Je voulais juste cette image, j'ai capter APRES que je pouvais l'avoir moi même et c'est tout.

Pour un mec de 20 ans tu manque un peut de courtoisie mec ...
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

commence par me respecter et je te respecterais, et c'est pas parc que tu as 60ans que je doit te respecter, j'ai jamais respecter mes profs et encore moins les condés donc c'est pas aujourd'hui que je vais commencer a bien parlé au plus vieu que moi.

Le jour ou il me montrerons qu'il me respecte alors je les respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:40

bah tu vois, moi je t'ai jamais montrer autre chose que tu respect, mais je vois tout a fais le genre de personne que tu es alors j'ai pas peur de dire qu'un t'es qu'une pov' merde.


A jamais et crève pour mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:41

ps, je suis plus jeune que toi ... j'ai 18 ans, c'était marqué dans mon profil gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Admin
Deimos


Nombre de messages : 3440
Age : 34
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:30

Les Gars calmé vous ,
Salut a toi of-Wif je suis l'admin de se forum et oui je connaît ton truc Eurobare je vais mis remettre dedans car je fessait sa avant (50 € Gagné en 1 mois^^) !!

Et les Gars si vous installez le truc prenez avec le lien la =+> http://www.eurobarre.com/?p=214683725958
Voila les mec !!


Dernière édition par Deimos le Mar 9 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon noire
Diplomate
Diplomate
demon noire


Nombre de messages : 1432
Age : 28
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 04/05/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:40

oua deimos tes trop fort toi
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Lieutenant
Lieutenant
poumba


Nombre de messages : 3351
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:53

Allé travailler comme tous le monde au lieu de gagner de l'argent facilement bande de feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Admin
Admin
Deimos


Nombre de messages : 3440
Age : 34
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/04/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

on peut faire les deux nn ?^^
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

comment il skouat ma pub en faisant un mito pas possible en plus XD

ta pas lu la FAQ en entier mec, il verse pas plus de 30 euros par moi XD

t'es un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon noire
Diplomate
Diplomate
demon noire


Nombre de messages : 1432
Age : 28
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 04/05/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:53

toi mes tu va arreter de nous chercher et quand tu traite n'importe quelle membre de l'alli c'est toute l'alli que tu te met sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

bah j'men fou !

au chiotte votre ally de merde, crevé tous bande d'encu*****
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Diplomate
Diplomate
The Shamrock


Nombre de messages : 1492
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne (31)
Date d'inscription : 27/09/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:06

of_wif a écrit:
bah j'men fou !

au chiotte votre ally de merde, crevé tous bande d'encu*****

Pas besoin d'autant d'astérisques pour compléter ton insulte. Faudrait savoir compter et écrire à 18 ans !
Alors je reprends pour les personnes qui ont un minimum de vocabulaire et de discernement :

"Eh bien je n'en ai rien à faire ! Je méprise votre alliance et vous assure de mon inimitié envers vous !"

Pour ma part, je trouve ta réaction disproportionnée. Malgré l'éventuelle exagération de Deimos, ton manque de respect envers nous tous ne se justifie pas. J'admets aussi que l'on t'ait mal reçu lors de ta venue qui partait, à priori, d'un bon sentiment - bien qu'elle fut dans ton intérêt - (ce reproche s'adresse à Poumba).
Par ailleurs, et afin d'anticiper quelque violente réaction de ta part suite à ce message, sache que ta vulgarité est inefficace et sans conséquence sur mes pensées et que cet écrit qui présente la plus sincère objectivité n'est pas entièrement dirigé contre toi mes contre tous les acteurs de ce conflit inutile.


Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

The Shamrock a écrit:
J'admets aussi que l'on t'ait mal reçu lors de ta venue qui partait, à priori, d'un bon sentiment

Tu jou les grand savant moralisateur toi .. mais t'es a coté de la plaque ..
J'ai meme pas réfléchi au ton que j'employé dans mes réponse .. je rep sur des 50aine de fofo alorstsé quoi, quand je vois qu'on se fou de moi ou qu'on me recois mal, voir plus bah j'y vé tacotacte c'est tout ..

Tu serais venu en premier que l'hystoire aurait été toute autre ..



puis a propos du francais, c'est toi qui devrais faire gaf parce que c'est toi qui passe de fr a la fin de l'année non ?


alé, sans rancune ..
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Diplomate
Diplomate
The Shamrock


Nombre de messages : 1492
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne (31)
Date d'inscription : 27/09/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:16

of_wif a écrit:
Tu jou les grand savant moralisateur toi .. mais t'es a coté de la plaque .. (...) Tu serais venu en premier que l'hystoire aurait été toute autre .. (...) puis a propos du francais, c'est toi qui devrais faire gaf parce que c'est toi qui passe de fr a la fin de l'année non ? (...) alé, sans rancune ..

Non, je ne suis pas à côté de la plaque, tu venais bien de façon pacifique et non pour chercher à créer des histoires.

Effectivement, je passe le BAC de français à la fin de l'année, perspicace !

Et en effet, sans rancune. Je n'ai rien contre toi, ce sont juste tes propos qui m'ont déplu, pour moi l'affaire est close.


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
of_wif
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

The Shamrock a écrit:

pour moi l'affaire est close.
Au revoir.

Pour moi y'a pas d'affaire Wink
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super programme pour les joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR2051 Powaaaa :: Vie De L'alliance :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser